« Une expérience multijoueur unique, en réalité virtuelle »

Spartrack VR propose une expérience multijoueur en réalité virtuelle en coopération, de 2 à 8 joueurs. Ces derniers sont réunis dans une salle de 120m² pour affronter des ennemis communs dans un univers futuriste très immersif.

Exploration

Déplacez-vous librement vous et votre équipe dans un espace de 120m². Marchez, explorez et interagissez avec cet environnement futuriste.

Collaboration

Mettez en avant l’esprit d’équipe en communiquant et évoluant ensemble entre les joueurs. L’union sera primordial dans ce jeu d’équipe

Émotions

Ressentez des émotions que vous ne trouverez quasi nulle part ailleurs grâce à la réalité virtuelle. Vous ressentirez des émotions uniques à la fois visuelles, auditives et haptiques où tous vos sens sont sollicités. Sensations fortes

Distraction

La réflexion oui mais pas que : munis d’une arme (factice of course) défoulez-vous avec ce jeu de tir. Vous prendrez plaisir à dégommer des créatures étranges. Fun/divertissement

La réalité virtuelle au service de l’immersion

C’est quoi la réalité virtuelle ?

La réalité virtuelle permet de plonger une ou plusieurs personnes dans un monde artificiel créé numériquement. Il peut s’agir d’une reproduction du monde réel ou d’un monde totalement imaginaire.

Comment la rendre possible ?

Grâce à des des technologies de pointe.

Pour le tracking des mouvements, nous utilisons le système de captation Optitrack, avec ces nombreux capteurs présents dans la salle, MSI pour le système informatique portable, Oculus rift pour les casques ainsi que les armes factices.

Le véritable atout de cette équipement de pointe est le free roaming : la possibilité de se déplacer dans un espace sans contraintes filaires. Ce qui rend l’expérience d’autant plus immersive.

Avec des équipements de pointe, une latence très faible, et grâce à la conception adaptée de son contenu, Spartrack VR n’engendre pas de motion sickness.

Équipé et armé avec votre escouade, Il est maintenant temps d’embarquer vers la Mission Firos. Prêts à entrer dans la matrice ?






RESERVATION